7 rue des Tumuli
Le groupe a été créé récemment, au courant de l'année 2013 par des passionnés de Basketball qui manquaient d'un groupe local. La récente victoire de l'équipe de France aux championnats d'Europe a contribué à l'essor et l'interêt pour ce sport. En peu de temps nous nous réjouissons d'avoir pu créer à Seltz un groupe de basketteurs qui se retrouve une fois par semaine pour jouer et s'entrainer.

Le club se retrouve à Seltz tous les jeudis dans le gymnase près du collège. La salle comprend 8 paniers et permet des entrainements dans d'excellentes conditions. Le club est mixte, autant les adultes et les jeunes sont les bienvenues.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations ou si vous voulez jouer avec nous.