EN MAIRIEdemarche

    • Carte Nationale d'Identité et Passeport

Vous pouvez faire réaliser vos Cartes Nationales d'Identité et Passeports en mairie de Seltz. 

Pour une bonne gestion des demandes, un rendez-vous devra être pris auprès de l’accueil de la mairie ou au 03 88 05 59 05. 

Afin de préparer au mieux votre rendez-vous, il vous est fortement recommandé de vous rendre sur le site service-public.fr, les pièces demandées variant en fonction de votre situation :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19810

Vous pouvez également réaliser une pré-demande sur le site de l'ANTS : https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-demarches

 

 

Les attestations d'accueil peuvent être demandées en mairie. Les documents doivent être remplis sur place.

  • Demandes d'urbanisme

Les déclarations préalables, les permis de construire, certificats d'urbanisme et permis de démolir sont à déposer en mairie.

  • Recensement citoyen

Les jeunes qui viennent d'avoir 16 ans doivent effectuer le recensement citoyen. La démarche est indispensable pour s'inscrire au permis de conduire et au bac.

 

PAS EN MAIRIE

  • Permis de Conduire et Carte Grise

A demander en ligne et délivrés par la préfecture.
Permis de conduire
Carte grise