C’est une association, à but non lucratif, ayant pour objet d’offrir des loisirs les plus divers aux personnes de 50 ans et plus.

Elle réalise ses objectifs par des réunions de travail, des rencontres amicales et en organisant des manifestations festives ou des sorties culturelles et nature.

Elle se compose actuellement d’une quarantaine de membres, tous bénévoles. Une fois par semaine ses membres se réunissent au 1er étage de l’office du tourisme mis gracieusement à leur disposition et où ils s’adonnent à toutes sortes de jeux de société, célèbrent leurs anniversaires ou tout simplement partagent leurs joies et leurs peines aux contacts des autres. 2 ou 3 fois par ans des sorties d’un jour sont organisées.

Le club participe également dans la mesure de ses possibilités au marché de Noël annuel en proposant des produits de sa création, à la fête des rues ou à toute autre manifestation organisée localement.

Toute personne se trouvant dans la tranche d’âge concernée est cordialement invitée à rejoindre « CLAREL » et peut y apporter son savoir-faire et ses connaissances, participation libre !