Les peupliers

Seltz, territoire de pêche ancestral, a aujourd’hui encore tout pour ravir les pêcheurs, et ce, quel que soit leur niveau.

pecheLes occasionnels, recherchant seuls ou en famille à passer un bon moment, trouveront autour de la gravière Epple un cadre agréable, entretenu et facile d’accès où les touches de petits poissons se succèdent toute la journée.

Pour les passionnés, ici, il n’y a que l’embarras du choix. Attendre le départ d’une carpe ou d’un sandre, dans l’atmosphère feutrée d’un matin brumeux où seul le cri rauque du héron rompt la quiétude de l’instant.Traquer le brochet en découvrant poste après poste la beauté sauvage des anciens bras du Rhin. Séduire à l’aide d’une mouche habilement présentée les grosses truites du réservoir des Cigognes.

Et comment venir pêcher à Seltz sans chercher à rencontrer l’aspe du Rhin, ce cyprinidé carnassier, ce bar d’eau douce à la touche si explosive ? Avec une canne en main, aucun doute, le temps passera si vite que vous n’aurez qu’une envie : revenir !

Vente Carte journalière à l'Auberge des Cigognes 67470 SELTZ
Tél. +33 (0)3 88 86 88 45

Accès gratuit à la pêche pour les campeurs à compter du 1er janvier 2014.