42 Rue des Muguets
67470 Seltz
03 88 86 84 93
Le Groupe Espoir est une association omnisport qui groupe trois sections sportives, le siège social de cette association est à Seltz , l’association a été créée en date du 9 octobre 1952 et l’agrément ministériel pour les trois sections du Groupe Espoir est accordé le 30 juin 1983.

Le Groupe Espoir compte actuellement près de 330 membres actifs au sein des trois sections sportives, le président du Groupe Espoir est depuis le 3 décembre 1978 M. Schmitt Robert.

La section du Judo la plus ancienne des trois sections a été créée en 1966 et compte actuellement environ 130 licenciés, le président de cette association est M. Heck Claude. Les entrainements se déroulent au dojo du complexe sportif, se renseigner sur place

La section Quilles a été créée en date du 17 février 1979 et compte actuellement une trentaine de licenciés, le président de cette section est M. Knobloch Christophe. Les entrainements se déroulent au Quillier du complexe sportif, renseignements sur place.

La section Handball a été créée en date du 27 avril 1980 et compte actuellement près de 150 licenciés, le président actuel est M. Jul!y Lourent.Les entrainements se déroulent au nouvel Espace Sportif de la Sauer en face du Complexe sportif, pour plus d’informations se renseigner sur place lors des entrainements.