22 Rue de la Haute Vienne
Créée en l'an 2000 par des passionnés de sports et forte d’une vingtaine de membres, l'Association EXTREME AVENTURE a pour objectif de faire découvrir et faire partager les passions de ses membres, notamment la pratique du 4x4.

Depuis sa création, l’Association a diversifié ses activités et participe à la vie associative locale :

Protégeons la nature !
Chaque année au Printemps, l’Association organise un "grand nettoyage" dans le cadre de la Journée Nationale des Chemins dans le but de sensibiliser les jeunes et moins jeunes à l'environnement et à la protection de la nature.
Vive le sport !

Chaque année au mois de juillet, l’Association organise une manche du trial 4x4. C’est l’occasion de venir admirer des pilotes confirmés dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Et tout au long de l’année, raids 4x4 et sorties VTT permettent aux participants de découvrir les paysages environnants.
Fêtes de fin d’année !

La Marche de Saint Nicolas permet aux petits et grands de rencontrer le Saint Nicolas au détour d’une balade. Afin d’éviter l’abandon des sapins de Noël dans la nature, l’Association invite ses concitoyens à venir les brûler au terrain de 4x4.